Camping nature Vendée

Nous les vacances nous apprécions plus que tout les passer dans un cadre 100 % naturel. Toute l’année nous habitons dans l’agitation de la ville et nous vivons à 100 à l’heure. Alors pour nous, vacances rime avec calme et nature.

La Vendée, c’est le département parfait pour le style de vacances que nous recherchons. Les stations balnéaires vendéennes sont tellement charmantes et attirantes.

Camping nature en Vendée proche plage

Cette année nous avons choisi le camping nature Riez à la Vie, en Vendée, plus particulièrement à Saint Hilaire de Riez. Ce qui nous a fait réserver dans celui-ci plutôt que dans un autre ce sont ses espaces ombragés par de grands arbres mais aussi sa proximité avec l’Océan.

Nous sommes déjà venus plusieurs fois en Vendée, et à chaque fois c’est un plaisir. Nous avons visité Saint Gilles Croix de Vie, La Barre de Monts, Jard sur Mer… Des stations balnéaires toutes plus attrayantes les unes que les autres.

allée du camping en Vendée

Ce que nous apprécions dans ces communes familiales, c’est qu’elles nous permettent de faire le vide, loin de la ville, de son agitation et son stress… En vacances au calme de la nature nous nous sentons apaisés, relaxés, nous oublions tous nos tracas quotidiens. Le plus difficile c’est de revenir à la réalité et de se dire que les vacances sont déjà finies.

soirée au camping nature de Vendée

Faites comme nous et réservez votre séjour en Vendée au camping nature Riez à la Vie. C’est tout simple, nous avons simplement rempli le formulaire de contact sur leur site internet c’était fait ! Vous pouvez également les joindre directement par téléphone au 02 51 54 30 49. Je vous dis à l’année prochaine en Vendée, à Saint Hilaire de Riez.

– Récit de Vanessa R. –