Camping Accueil Vélo en Vendée

Plus de mille kilomètres de pistes cyclables couvrent le territoire de la Vendée, ce qui en fait le département le mieux pourvu en la matière et ce dans l’ensemble de l’hexagone. En plus d’être une volonté longtemps affichée par le Conseil Général de la Vendée, ce projet contribue à renforcer l’attrait touristique dont jouit ce département.

Accueil Vélo Vendée

Pour illustrer ces propos, nous pouvons nous appuyer sur de multiples exemples, le camping Riez à la Vie, situé à Saint Hilaire de riez en est un parmi tant d’autres. En effet, ce camping a profité de cet élan magnifique et de ce formidable avantage, puisqu’il se situe au départ des plus belles pistes cyclables de la Vendée, pour obtenir le label « Accueil vélo ».

Camping vélo

Evidemment, en plus de pouvoir afficher cette distinction, d’être reconnu comme un camping accueil vélo en Vendée, c’est un gage pour les visiteurs de trouver tout ce dont ils auront besoin pour préparer au mieux leurs escapades et découvrir ainsi les paysages enchanteresses de ce territoire. Ainsi, vous pourrez louer des vélos au sein même de la structure, obtenir les plans qui répertorient l’ensemble des pistes cyclables et bien entendu profiter des conseils avisés du personnel du camping.

Famille Vendée

Inutile de préciser qu’un camping accueil vélo en Vendée propose bien d’autres services et s’il n’est question que du camping Riez à la Vie, vous découvrirez une structure de standing qui dispose d’équipements de très haut de gamme. Pour en savoir plus sur cette structure, rendez-vous sans plus tarder sur leur site Internet www.riezalavie.com ou prenez simplement le temps de les appeler au 02 51 54 30 49.