Alentours

2-min
5-min

Le camping Riez à la vie se trouve à Saint-Hilaire-de-Riez en Vendée. À un kilomètre de la plage, séparé par une forêt domaniale typique de cet endroit.

La Vendée, c’est la deuxième région touristique de France au niveau du tourisme balnéaire – Jouxtant la côte Atlantique, elle jouit d’un climat océanique avec les bienfaits de l’air iodé.

Si d’ordinaire la Vendée est un département peu peuplé, sa population décuple en été . C’est grâce à son ensoleillement et ses 250 km de côtes et de plages de sable fin, à la diversité des paysages et à l’accueil chaleureux des autochtones.

Profitez de votre séjour au camping Riez à la Vie pour découvrir toutes les activités qu’offre la région. Cette dernière propose de nombreuses activités tels que les parc d’attractions : le Puy du Fou, le Futuroscope ainsi que le zoo des Sables d’Olonne.  Le camping Riez à la vie se trouve à Saint-Hilaire-de-Riez en Vendée. À un kilomètre de la plage, séparé par une forêt domaniale typique de cet endroit. Découvrez les paysages alentours en vélo grâce aux pistes cyclables du Pays de Saint Gilles Croix de Vie.

Envie de profiter de votre séjour à St hilaire de riez ? N’hésitez pas à visiter les Marais Salants de la Vie, La Corniche vendéenne ou encore la bourrine du bois Juquaud.

2-bus-png-image-thumb

Visitez et allez à la plage avec la navette estivale la Littorale   et découvrez Saint Gilles Croix de vie, Saint Hilaire et Saint Jean de Monts !